Utilisateur du site SharePoint 2016

Durée du cours: 6
heures (1 jour)

Aujourd'hui, dans de nombreux environnements professionnels, les collaborateurs
travaillent en équipe. La technologie de l'information et les applications
facilitent cela en permettant aux gens de partager, d'accéder, de modifier et
de sauvegarder facilement des informations. Microsoft SharePoint 2016 est une
plate-forme spécialement conçue pour faciliter la collaboration, permettant aux
utilisateurs d'utiliser des applications familières et des outils Web pour
créer, accéder, stocker et suivre des documents et des données dans un
emplacement central. Dans ce cours, vous découvrirez et utiliserez un site
d'équipe SharePoint pour accéder, stocker et partager des informations et des
documents. SharePoint est une plate-forme complexe avec de nombreuses
fonctionnalités et capacités. Une bonne compréhension de ces fonctionnalités
vous permettra de travailler plus efficacement avec SharePoint et avec les
documents et données stockés dans SharePoint. De plus, l'utilisation efficace
des nouvelles capacités de réseautage social vous permettra d'identifier, de
suivre et de faire progresser les problèmes et les sujets les plus importants
pour vous, et de collaborer plus efficacement avec vos collègues.

Objectifs
d'apprentissage:

Dans ce cours, vous serez en mesure d'utiliser des ressources sur un site d'équipe SharePoint typique dans le cadre de l'exécution de tâches professionnelles normales. Vous serez:
- Interagir avec les sites d'équipe SharePoint
- Travailler avec des documents, du contenu et des bibliothèques
- Interagir avec SharePoint
- Travailler avec des listes
- Intégrer SharePoint avec Microsoft Office

Étudiant cible:
Ce cours est destiné aux utilisateurs Microsoft Windows et Microsoft Office qui migrent vers un environnement SharePoint et qui ont besoin d'accéder aux informations et de collaborer avec les membres de l'équipe sur un site d'équipe Microsoft SharePoint.

Plan de cours:
Section 1: Interaction avec les sites d'équipe SharePoint

Accéder aux sites SharePoint
Naviguer dans les sites SharePoint

Section 2: Utilisation de documents, de contenu et de bibliothèques
Télécharger des documents
Rechercher des documents et du contenu

Section 3: Interaction dans SharePoint

Mettre à jour et partager votre profil
Suivez et partagez du contenu

Section 4: Travailler avec les listes
Ajouter et modifier des éléments de liste
Configurer les vues de liste
Filtrer et regrouper des données avec des vues de liste

Section 5: Intégration avec Microsoft Office
Accéder et enregistrer des documents Microsoft Office avec SharePoint
Gérer les versions de document
Travailler avec des données SharePoint à partir d'Outlook